, 09 Août 2020
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Courtelary BE : Cinq blessés lors d'une collision frontale

Proposé par : KeopS Le 28/11/2007 à 21:10

118 ExpressHier après-midi, pour une raison encore indéterminée, deux voitures sont entrées en collision frontale entre l’aérodrome de Courtelary et Cortébert.




Prisonniers de leur véhicule et grièvement blessés, les trois occupants de la voiture en provenance de Courtelary, une femme et deux enfants en bas âge, ont été libérés par des membres du secours routier des pompiers de Saint-Imier et de Bienne, avant d’être transportés dans différents hôpitaux au moyen de trois hélicoptères de la REGA.

Egalement prisonniers de leur voiture et blessés, les deux occupants du véhicule en provenance de Cortébert ont été désincarcérés, puis hospitalisés au moyen d’ambulances.  Le conducteur d’un véhicule de livraison circulant de Cortébert en direction de Courtelary et qui n’a pu éviter les deux véhicules accidentés est, quant à lui, sorti indemne de cette collision.
Peu après son admission à l'hôpital, la conductrice du véhicule en provenance de Courtelary a succombé à ses graves blessures. Domiciliée dans le Jura bernois, elle était âgée de 59 ans.

Source : Journal du jura

Courtelary BE : Cinq blessés lors d'une collision frontale

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !