Samedi, 23 Mars 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Yverdon VD : Nouvel incendie au sous-sol du Motel

Proposé par : citizen Le 25/09/2007 à 18:40

118 ExpressLes pompiers ont à nouveau dû intervenir dans le sous-sol de l'établissement public, hier en fin de journée. Toutes les hypothèses restent ouvertes.



Deux fois en deux jours! Dans la nuit de samedi à dimanche et aujourd'hui, peu après 17 heures, le Motel des Bains d'Yverdon a été attaqué par les flammes. Comme ce week-end, le sinistre s'est déclaré au sous-sol. Mais à l'autre extrémité du bâtiment, cette fois-ci, du côté de la route de Floreyres. Drôle de coïncidence, même si rien n'indique que les deux faits divers sont liés.

L'alerte a été donnée à 17 h 20. Le Service d'incendie et de secours d'Yverdon est intervenu avec une quinzaine d'hommes, des lances et des caméras thermiques. «Nous avons constaté un grand dégagement de fumée. Mais contrairement à dimanche matin, nous avons pu localiser rapidement le sinistre et nous n'avons donc pas eu à évacuer les clients de l'hôtel», souligne le commandant Jean-Michel Benay. Ses hommes sont parvenus à circonscrire le sinistre dans la cave et à éteindre les panneaux de roseaux qui s'étaient enflammés.

L'origine du sinistre est encore inconnue, mais une enquête a été ouverte par Christian Buffat, juge d'instruction du Nord vaudois qui s'est rendu sur place, peu avant 19 heures. «A l'heure qu'il est, toutes les hypothèses restent possibles», glisse-t-il au sortir de la cave noircie par la fumée.

Source : 24 Heures

Yverdon VD : Nouvel incendie au sous-sol du Motel

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !