Jeudi, 05 Décembre 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Berne (BE) : Cinq blessés dans un incendie dont 2 pompiers

Proposé par : jack Le 04/07/2006 à 13:41

118 ExpressCinq personnes, dont deux pompiers, ont été légèrement blessées, lors d'un incendie qui a détruit les combles de trois maisons en rangée, dans le quartier de Wyler de Berne. Les dégâts se montent à plusieurs centaines de milliers de francs.


Deux jeunes passants ont courageusement aidé les habitants à sortir de leur maison en attendant les secours. Ils ont envoyé à l'hôpital un occupant qui montrait des signes d'intoxication par la fumée, a indiqué le commandement des pompiers de la ville de Berne soir dans un communiqué.

Les deux sauveteurs improvisés ont dû ensuite subir le même contrôle et deux membres du service du feu ont été hospitalisés, victimes d'un coup de chaleur. Au total, quelque 80 sapeurs-pompiers, secouristes, membres de la police et des services de la ville sont intervenus pour éteindre le brasier et prendre en charge les occupants des trois maisons sinistrées.

Le feu a pris vers 17h00 dans les combles d'une maison jumelée et l'étage supérieur était déjà la proie des flammes à l'arrivée des pompiers. L'incendie a rapidement gagné les toits de deux maisons contiguës. Le trafic a été dévié le temps de circonscrire le sinistre dont les causes ne sont pas encore connues.

Source : ATS

Berne (BE) : Cinq blessés dans un incendie dont 2 pompiers

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !