, 18 Août 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Buttes (NE) : Un jeune homme tué dans un accident de la circulation

Proposé par : Admin Le 18/03/2006 à 11:56

118 ExpressUn homme de 18 ans a perdu la vie dans un accident de la circulation à 04h20 devant la gare de Buttes (NE). La voiture, dont il était passager, s'est encastrée dans un petit bâtiment. Sous la violence du choc, un pan du mur est tombé sur le véhicule.


Il a fallu près de deux heures aux secours pour désincarcérer les cinq occupants de la voiture, a indiqué la police cantonale dans un communiqué. Le jeune homme est décédé sur place. Le conducteur, âgé de 28 ans, a été grièvement blessé et héliporté par la REGA au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne.

Les trois autres passagers, assis à l'arrière de la voiture et âgés de 17, 18 et 21 ans, ont été blessés, dont un grièvement. Il a été héliporté à l'Hôpital de l'Ile à Berne alors que les deux autres ont été transportés à l'hôpital de Couvet (NE).

La voiture, qui venait de Fleurier (NE) et roulait en direction de Ste-Croix (VD), a dévié sur la gauche pour une raison inconnue. Une instruction a été ouverte pour homicide par négligence contre le conducteur, précise le communiqué.
 
Source : Swissinfo.org - SDA-ATS

Buttes (NE) : Un jeune homme tué dans un accident de la circulation

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !