Vendredi, 24 Mai 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Moutier (BE) : Une dépanneuse heurte deux camions

Proposé par : Admin Le 15/03/2006 à 22:04

118 ExpressHier, peu après 14 h, une dépanneuse a heurté deux camions à l'entrée de Moutier. Le conducteur, assez sérieusement blessé, a dû être transporté à l'hôpital après avoir été désincarcéré par les pompiers.


L'enquête de police devra déterminer les causes de l'accident qui s'est produit hier en début d'après-midi. Le conducteur d'une dépanneuse a en effet heurté l'arrière gauche d'un camion allemand parqué sur le bord de la chaussée peu avant le Garage du Roc. Il a ensuite perdu contrôle de son véhicule. Il a traversé la route avant de heurter latéralement un autre camion donc le chauffeur a eu le réflexe de donner un violent coup de volant à droite pour éviter une collision frontale. L'infortuné garagiste a été coincé dans sa dépanneuse. Les hommes du secours routier des pompiers de Moutier ont dû soulever le camion et le reculer avant de pouvoir extraire le blessé de la cabine. Celui-ci a ensuite été transporté à l'Hôpital de Moutier en ambulance.

Suite à cet accident, une quinzaine de pompiers venus avec trois véhicules, un médecin, une infirmière et un ambulancier ont dû intervenir. Des aspirants de l'école de police qui effectuaient un exercice à proximité se sont également rendus sur place et ont bloqué la circulation dans un premier temps avant que le relais ne soit pris par les pompiers. Le trafic a dû être interrompu durant plus d'une heure. Quant aux dégâts, ils se montent à 40 000 fr., la dépanneuse étant notamment totalement détruite par ce choc.

Source : Journal du Jura - Dominique Dumas

Moutier (BE) : Une dépanneuse heurte deux camions

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !