Mardi, 16 Juillet 2019
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Vevey (VD) : Gros incendie

Proposé par : Admin Le 09/03/2006 à 17:58

118 Express

Un important incendie s'est déclaré jeudi 9 mars 2006, vers 13h10 dans un dépôt des anciens ateliers mécaniques à Vevey. Le bâtiment est entièrement détruit, trois bateaux et plusieurs véhicules sont calcinés. Les causes sont inconnues pour l'instant.



Jeudi 9 mars 2006, vers 13h10, un incendie s'est déclaré à la rue des Deux-Gares 6 à Vevey, dans un dépôt de trois cent mètres carrés. Il s'agit des locaux des anciens ateliers mécaniques. Le bâtiment a été entièrement détruit par les flammes. Aucun blessé n'est heureusement à déplorer, mais les dégâts sont importants. Trois bateaux, dont deux se trouvant à l'intérieur, ont été entièrement calcinés, ainsi que plusieurs voitures. D'autres véhicules qui se trouvaient à l'extérieur ont souffert du feu et de la chute de nombreux débris.

Ce sinistre a nécessité l'intervention de nonante pompiers du SDIS de la Riviera avec dix véhicules. Plusieurs patrouilles de la police cantonale vaudoise et de la police municipale Riviera sont intervenues sur les lieux.

Les causes de ce sinistre sont inconnues pour l'instant. Les recherches sont effectuées par les inspecteurs du groupe incendie et de l'identité judiciaire de la police de sûreté. Le Juge d'instruction de l'arrondissement de l'Est vaudois a ouvert une enquête pénale.

Vidéo : TSR - 19:00 Le Journal

Source : Romandie.com - TSR

Vevey (VD) : Gros incendie

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !