Swiss Firefighters - Sapeurs-pompiers suisses - La Tour-de-Peilz VD : appartement endommagé par le feu
Vendredi, 19 Avril 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

La Tour-de-Peilz VD : appartement endommagé par le feu

Proposé par : admin Le 03/07/2012 à 17:45

118 ExpressCe matin peu avant 07h00, un appartement a été fortement endommagé par un incendie survenu à l'avenue du Clos-d'Aubonne à la Tour-de-Peilz. Les pompiers ont rapidement circonscrit le sinistre et les locataires des appartements proches ont été évacués par mesure de précaution. Les causes de ce sinistre ne sont encore pas déterminées.


Mardi 3 juillet 2012, vers 07h00, la Centrale de transmission des alarmes (CTA) était informée, via le 118, qu'un studio situé au premier étage d'un immeuble comprenant une dizaine d'appartements était la proie des flammes à l'avenue du Clos-d'Aubonne à la Tour-de-Peilz.

Rapidement sur place, les pompiers et les policiers ont évacué les habitants des appartements les plus proches du sinistre craignant que l'épaisse fumée ne se propage plus loin. Le feu a été rapidement circonscrit. La fumée a totalement noirci le studio y provoquant des dégâts importants. Personne n'a été incommodé et il n'y a pas de blessé. Les inspecteurs spécialistes en matière d'incendie devront déterminer les causes de cet incendie.

Cet incendie a nécessité l'intervention du Centre régional défense, incendie et secours (CRDIS) Riviera, avec 12 hommes et 6 véhicules, de deux patrouilles de la Police Riviera, d'une patrouille des gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) Est à Rennaz, du SMUR et d'une ambulance, avec deux ambulanciers, du Centre de secours et d'urgence (CSU) Riviera.

Les investigations pour déterminer les causes du sinistre seront effectuées par les inspecteurs spécialistes en matière d'incendie et de l'identité judiciaire de la Police de sûreté vaudoise.

Source : Police Cantonale Vaudoise

La Tour-de-Peilz VD : appartement endommagé par le feu

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !