Jeudi, 29 Juillet 2021
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Yens VD : Une personne est morte dans un incendie

Proposé par : admin Le 04/06/2009 à 19:35

118 ExpressUne ferme a été la proie des flammes tôt ce jeudi matin à Yens. L'incendie a fait une victime en cours d'identification. Une trentaine de pompiers a dû intervenir.




© KEYSTONE | Une trentaine de pompiers ont participé à l'intervention.

Ce jeudi matin vers 5 h 30, un témoin avisait la police qu'une ferme était en feu à Yens.

Les pompiers de Morges et de Yens, ainsi qu'une patrouille du Centre d'intervention de Bursins, se sont immédiatement rendus sur place.

A leur arrivée, ils ont constaté qu'un appartement duplex, construit dans une grande ferme, était la proie des flammes. Les combles de cette demeure ont été entièrement détruites par le sinistre. L'appartement principal de la ferme n'a quant à lui pas été endommagé par le feu.

C'est alors que les enquêteurs ont découvert dans les décombres le corps sans vie d'une personne. Celui-ci a été acheminé au Centre universitaire romand de médecine légale aux fins d'identification et d'examen.

Deux co-locataires habitaient dans ce duplex. L'un se trouvait à son travail au moment du sinistre et a pu être avisé, a expliqué Olivia Cutrozzolà, porte-parole de la police vaudoise.

L'autre personne n'a pas pu être localisée et pourrait être restée dans les flammes. «C'est la piste la plus probable, mais l'identification est encore en cours», a précisé la porte-parole.

Une trentaine de pompiers et neuf véhicules ont été engagés pour combattre le sinsitre, précise le communiqué de la police cantonale. Pour les besoins de l'intervention, la route qui mène du carrefour du Garage de la Gare en direction de Villars-sous-Yens a été fermée de 6 h à 9 h 45.

Source : ATS/Rédaction 24 Heures

Yens VD : Une personne est morte dans un incendie

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !