Vendredi, 30 Juillet 2021
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Gressy VD : Gros carambolage au Bas-des-Monts

Proposé par : admin Le 19/07/2008 à 10:55

118 ExpressDeux automobilistes se sont percutés sur la route cantonale Yverdon-Lausanne.




JOANA ABRIEL | Le conducteuren provenance de la route de Belmont a coupé la priorité au véhicule qui circulait sur la route cantonale.

Un accident de la circulation spectaculaire a eu lieu hier en fin d'après-midi au carrefour du lieu dit le Bas-des-Monts. Le choc s'est produit sur la commune de Gressy, le long de la route cantonale Yverdon-Lausanne, à la hauteur de l'intersection avec la route menant au village de Belmont.

Il était à peu près 17 h 15 lorsqu'un automobiliste âgé de 62 ans, en provenance de la route de Belmont et qui venait de s'engager sur la RC pour rejoindre Yverdon, est entré en collision avec un second véhicule piloté par un jeune homme de 22 ans qui, lui, circulait depuis Yverdon en direction de Lausanne.

Selon les premiers constats, tout porte à croire que le conducteur de 62 ans, dont la visibilité a vraisemblablement été gênée par un véhicule agricole qui devançait la voiture conduite par le jeune homme, n'aurait pas respecté la priorité.

Blessé, l'homme de 62 ans a dû être désincarcéré de son véhicule avant d'être héliporté au CHUV alors que le jeune conducteur semble s'en être sorti indemne.

Source : 24 Heures

Gressy VD : Gros carambolage au Bas-des-Monts

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !