Jeudi, 05 Août 2021
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Epesses VD : Accident mortel sur la route du lac

Proposé par : admin Le 14/07/2008 à 10:05

118 ExpressUne femme 55 ans a été tuée dans un choc frontal cette nuit. Deux autres blessés.




Eric Jacquerod | L'accident a eu lieu sur la route du lac à Epesses, lieu-dit Calamin.

Une passagère de 55 ans a été tuée dans la nuit de dimanche à lundi dans un accident grave de la circulation à Epesses, au lieu-dit Calamin. La REGA, des ambulances et des pompiers ont dû intervenir après une collision frontale entre deux véhicules.

Peu après minuit, une automobiliste vaudoise de 54 ans, seule, circulait de Lutry en direction de Vevey, sur la route du lac, a indiqué la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Elle a laissé dévier sa voiture à gauche pour une raison encore inconnue et est entrée en collision frontale avec un véhicule immatriculé en Italie circulant normalement en sens inverse.

L'épouse du conducteur italien, 54 ans, et une passagère de 55 ans ont été très grièvement blessées et acheminées au CHUV par un hélicoptère de la REGA. Le conducteur, 46 ans, légèrement blessé, a été transporté par ambulance dans ce même établissement. La passagère de 55 ans est décédée dans le courant de la nuit. La conductrice vaudoise n'a elle pas été blessée.

Plusieurs patrouilles de la gendarmerie, deux véhicules "désincarcération" des pompiers de Lausanne, trois ambulances et la REGA ont dû intervenir.

La route du lac a dû être fermée entre Cully et Corseaux, au carrefour de Roseville.

Source : SDA/ATS

Epesses VD : Accident mortel sur la route du lac

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !