Jeudi, 29 Juillet 2021
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Bienne BE : Causes de l’incendie établies

Proposé par : admin Le 28/06/2008 à 12:20

118 ExpressUne casserole laissée sans surveillance est à l’origine de l’incendie s’étant déclaré mardi en début de soirée à l’intérieur d’une cuisine de l’un des appartements d’un immeuble locatif à Bienne, incendie à la suite duquel cinq personnes avaient dû être hospitalisées.




Il était environ 1900 heures, le mardi 24 juin 2008, lorsqu’un incendie avait éclaté à l’intérieur de la cuisine de l’un des appartements d’un immeuble locatif situé au chemin des Champs à Bienne. Les pompiers professionnels de la localité envoyés sur les lieux étaient rapidement parvenus à maîtriser le sinistre. Vraisemblablement incommodés par la fumée, la locataire de l’appartement, deux voisins ayant tenté de circonscrire le sinistre, ainsi que deux autres résidants de l’immeuble avaient dû être hospitalisés. L’appartement concerné est jusqu’à nouvel avis inhabitable. Le montant des dommages est estimé à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Les investigations menées par les spécialistes de la Brigade «Incendies et explosions» de la police cantonale bernoise ont permis d’établir qu’une casserole laissée sans surveillance et dans laquelle chauffait de l’huile était à l’origine du sinistre.

Service de juges d'instruction I du Jura bernois et du Seeland

(oc)

Source : Police cantonale bernoise

Bienne BE : Causes de l’incendie établies

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !