Mardi, 23 Avril 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Yverdon VD : Des cabanons réduits en cendres

Proposé par : admin Le 16/01/2007 à 08:00

118 ExpressDeux maisonnettes de jardin ont brûlé à proximité du Centre Saint-Roch. Une troisième construction a pu être sauvée.



Des cabanons de jardin sont partis en fumée, dans la nuit de dimanche à lundi à Yverdon-les-Bains. Il s'agit d'un petit groupe de constructions situées le long de la voie ferrée, à proximité du Centre Saint-Roch. Mais personne ne se trouvait à l'intérieur au moment du sinistre.

Lorsque les pompiers ont été alarmés, peu avant une heure du matin, deux de ces maisonnettes en bois brûlaient déjà. Pour une raison encore indéterminée, le feu est parti de l'une des cabanes et s'est rapidement étendu. En revanche, le Service d'incendie et de secours, qui est intervenu avec une douzaine de personnes, a pu sauver la troisième de ces constructions. Afin d'éviter les risques liés à l'utilisation de l'eau, il a été nécessaire de couper l'alimentation de la ligne de chemin de fer voisine.

Ascenseur bloqué


Les pompiers sont par ailleurs intervenus à Yverdon pour deux interventions mineures. Vers 22 h, dimanche soir, ils ont dû secourir des gens bloqués dans un ascenseur. Le lendemain matin, après l'incendie des cabanons, ils se sont déplacés à l'ancien hôpital de Bellevue. Mais la fumée détectée dans une chambre par une alarme automatique provenait d'une petite «grillades party» et non d'un incendie!

Source : 24 Heures

Yverdon VD : Des cabanons réduits en cendres

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !