Mercredi, 24 Avril 2024
Flus RSSAccueilContactPlan du siteConnexion

Actualité des sapeurs-pompiers

[ Retour à la page précédente ]

Chavannes-Près-Rennens (VD) : Un incendie endommage la Migros

Proposé par : admin Le 09/07/2004 à 20:39

118 Express

Un feu s’est déclaré mardi soir à l’arrière du magasin, qui sera fermé au moins jusqu’à la fin de la semaine.

Mardi, vers 22 h 10, des palettes de bois ont pris feu à l’arrière de la Migros, située à l’avenue du Tir-Fédéral, à cheval sur les communes de Chavannes et d’Ecublens.



L’incendie s’est propagé à une voiture parquée à proximité, puis, via une fenêtre, au local administratif de la Migros. La voiture et le bureau ont été entièrement détruits. Une autre voiture a été endommagée par la chaleur. Une vingtaine de pompiers des deux communes sont intervenus sur le sinistre, devant plusieurs dizaines de badauds. Aucun blessé n’est à déplorer. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause du sinistre.

La Migros n’a pas été touchée directement par le feu. Mais les dégâts d’eau et surtout de fumée sont importants. «Le magasin doit être entièrement vidé, nettoyé et repeint, il y a malheureusement de la suie partout», explique Jacqueline Pisler, porte-parole de Migros Vaud. Du coup, le point de vente ne rouvrira pas avant le 26 juillet. Les employés (une vingtaine) ont été dispatchés dans d’autres points de vente de la région.

Chavannes-Près-Rennens (VD) : Un incendie endommage la Migros

Les commentaires anonymes ne sont pas autorisés, veuillez vous enregistrer

Les commentaires sont la propriété de leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus !